lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et un pokemon sauvage...Un.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Vous présentez ! L'essentiel ! -> Zone "Femme"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natu
Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Et un pokemon sauvage...Un. Répondre en citant

Ah mais voyez-vous cela, le retour de Lucent Heart FR. Que de la joie, du bonheur. Encore plus merveilleuse que la maison de la prairie avec ses petits poneys volants et ses licornes toutefois so- /SBAFF/

Bref, ayant la flemme de faire une présentation travaillée soignée ou même détaillée, -Ce qui ne serait pas intéressant tiens- *gambade* et ne pouvant non plus ne pas la faire, je me permets en quelques lignes de présenter mon humble personnage.

Je suis un pokemon. Sauvage, légendaire, indressable et qui viole tout ce qui bouge.  -Parce que ça sonne super cool- et gare à celui qui aime pas les pokemons, parce que je cache toujours une tronçonneuse sur moi. -Bah ouais, pas vous?- 

Hum...Mes pseudos? Oceean, Natu ou bien joker, le Jojo extraterrestre travesti. Parce que oui pour en venir à une remarque...Y a une présentation pour les filles, une autre pour les mecs et les trans' hein?! Vous en faites quoi bande de Nawak? D8 

Deuxième bref de la journée et surtout pour pas me faire taper, veuillez pardonner ma mémoire de poisson rouge qui a malheureusement oublié les levels de chacun de mes perso'.

Et puis finalement...Bah je suis un otaku, yaoiste, graphiste et qui aime coder. =w= Mais ça on s'en fout, on va dire.
Je me prends d'ailleurs pour un extraterrestre...Ou dieu depuis un moment 8D

Pour conclure, non je ne suis pas narcissique. Je suis tout à fait normal...Ou à moitié.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: Et un pokemon sauvage...Un. Répondre en citant

Je t'avait dit de faire une présentation --' plus simple tu savait pas faire ?  Okay  bon retour sinon  Okay

PS : je te rappelle que le jeu c'est Lucent Heart pas Pokemon désolé de te décevoir  Very Happy

Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: Et un pokemon sauvage...Un. Répondre en citant

Un pokemon *^* !! 

Boreale
Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:40 (2013)    Sujet du message: Et un pokemon sauvage...Un. Répondre en citant

Natu ? C'est bien toi *-* Nyaaaaaaa   !!!! 

Tu  nous fait un ptit mélange de Fiesta, Lh et Pokémons . Fifolle va ! :p

de John Stuart Mill

Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:30 (2013)    Sujet du message: Et un pokemon sauvage...Un. Répondre en citant

Adrien > Pourtant les babas dans Lucent ressemblent étrangement à Mr.Mime de Pokemon =w= *sort*
Moonly> Ouiii, Sauvage en plus *w* >Genre ça c'est moi en fait< =w=
Bobo > Maaa booobo, ma n'amouuuur. *o* Moi fifolle? Maiiis non voyons...D8 Je suis contente de te revoir! e.e M'enfin...Je vais enfin pouvoir te remordre.

eliana
Adjoints

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:44 (2013)    Sujet du message: Et un pokemon sauvage...Un. Répondre en citant

Bienvenue Smile

Moonly23
Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:46 (2013)    Sujet du message: Et un pokemon sauvage...Un. Répondre en citant

OOOhh *^* ATTRAPEZ LES TOUS *w* 

adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:52 (2013)    Sujet du message: Et un pokemon sauvage...Un. Répondre en citant

heu... moi j'attrape pas Natu le "Pokemon" m'inspire pas confiance  Laughing

Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:17 (2013)    Sujet du message: Et un pokemon sauvage...Un. Répondre en citant

Ma Natu je susi trop trop contente ! :DDD 
Me mord pas sinon je te mords aussi *-* T'es pas du tout folle du tout du tout B) 

Danse du Bisounours nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !  Mort de Rire

de John Stuart Mill

Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:44 (2013)    Sujet du message: Et un pokemon sauvage...Un. Répondre en citant

Eliana-chan > Arigato :3
Moonly > C'est notre histoire, ensemblee pour la victoire, POKEMON! :3
Adrien > Haha tu devrais pourtant, je suis gentil et sage...Mais te faut une master ball et ouais! :'3
Ma bobo > Owii mords-moi e.e Paraît que j'ai des tendances maso' maintenant.  M'en fous, même si je suis folle, toi t'es une vilaine petite fille ewe *sort* Et puis mince alors, j'voulais qu'on fasse la danse des canards. *boude* 

Boreale
Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:50 (2013)    Sujet du message: Et un pokemon sauvage...Un. Répondre en citant

Nyaa je te mordsssss !  Twisted Evil  Viiii vilainnee bouuuh x') 
Bon aller c'parti Duuuuuuucckkk Dannnceeeeee ! Very Happy

de John Stuart Mill

Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:53 (2013)    Sujet du message: Et un pokemon sauvage...Un. Répondre en citant

Je te rappelle que je suis un démon donc non je ne t'attraperai pas, tu est trop "gentil" et "sage" comme tu dis  Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: Et un pokemon sauvage...Un.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Vous présentez ! L'essentiel ! -> Zone "Femme" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange