lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me posais une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Boîtes -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lissana
Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: je me posais une question... Répondre en citant

Je ne savais pas trop ou mettre ca donc je me suis dit qu'ici ca ferai l'affaire vu qu'il y a a un rapport avec le forum.
Donc voila, pourquoi personne ne vient jamais (ou presque) sur le chat du forum ? 
c'est pourtant un bon moyen de discuter et de faire connaissance non ? puis c'est plus fluide que les poste.

Voila bisous tout le monde Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:12 (2013)    Sujet du message: je me posais une question... Répondre en citant

Ceci est au bon vouloir des personnes très chère, nous ne pouvons les obliger Very Happy

Adin_Matriks

Lissana
Acadiens

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:36 (2013)    Sujet du message: je me posais une question... Répondre en citant

Ah mais je n' oblige personne je ne fais que demander Smile

adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: je me posais une question... Répondre en citant

A chaque fois que j'y vais (assez souvent) il n'y a personne alors je part 

Acadiens

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: je me posais une question... Répondre en citant

Ce qui serait bien c'est de donner quelques heures précises pour ceux qui veulent parler avec les autres  Okay

Bras droit

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:18 (2013)    Sujet du message: je me posais une question... Répondre en citant

Mhhh ce que je vais écrire va peut-être avoir l'air stupide, mais le tout premier jour où le chat à été installé, directement après la fermeture du forum, un autre utilisateur (que je ne nommerai pas ^^) et moi avons essayé de communiquer en utilisant le chat. Alors peut-être qu'à ce moment là il n'était pas au point, je ne sais pas, et je n'ai pas réessayé depuis, mais à ce moment là il ne fonctionnait pas. Enfin je dis ça mais il se peut aussi qu'on ai pas fait les bonnes manip, va savoir.  XD
Qu'en est-il pour vous? pas de souci?

eliana
Adjoints

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:21 (2013)    Sujet du message: je me posais une question... Répondre en citant

On y est la Smile

adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: je me posais une question... Répondre en citant

aucun souci ca marche niquel

Acadiens

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: je me posais une question... Répondre en citant

Venez plus souvent et rester connecté même si il n'y a personne ça va arriver paniquez pas vous pouvez très bien ouvrir le chat sur une nouvelle page en patientant  Okay

Acadiens

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: je me posais une question... Répondre en citant

Il y a vraiment trop peu de personne le soir et le matin --'

Acadiens

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: je me posais une question... Répondre en citant

Moi je peux me co au chat vers 18h jusqu'à 19h30 les jours des cours mais sinon après c'est aléatoire x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: je me posais une question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Boîtes -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange