lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guilde Alagaesia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Guildes -> Description des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hime84
Bras droit

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:34 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je m'excuse à l'avance, je ne suis pas très douée quand il s'agit d'exprimer ce que je voudrais vraiment exprimer, aussi je vous prie de me pardonner si je m'embrouille un peu  Embarassed  

À la fermeture de LH, la guilde Alagaësia avait du à contre cœur accepter la fin du jeu et se séparer. Souhaitant continuer de jouer ensemble, certains se sont retrouvés ensuite sur Divina, Forsaken, Tera, Aion … mais ce n'était plus pareil.  

Avec la réouverture de Lucent, j'aimerais vous proposer de faire renaître des cendres une guilde où j'ai eu la joie de partager avec beaucoup d'entre vous de très bons moments. Une guilde où nous avons rencontré de nouvelles personnes avec qui nous nous sommes ensuite liés d'amitié. 

Nous avions réussi à créer une bonne ambiance, et une guilde où nous prenions plaisir à jouer tous ensemble (qu'il s'agisse de dj, de journas, de gvg ou du mds =) ). Nous avions nos moments de folie, et la bonne humeur était presque tout le temps au rendez-vous. ^^ 

Pas de prises de tête. Nous jouions juste pour le plaisir de jouer tous ensemble Smile Nous jouions entre amis et entre joueurs solidaires, dans un endroit où la convivialité était le mot d'ordre. Nous nous entraidions tous et partagions autant que possible. 

Aussi aujourd'hui j'aimerais à nouveau reprendre l'aventure avec vous tous (anciens membres et/ou nouveaux qui sait ^^).  

Toutefois, je tiens à préciser que ceci n'est qu'une idée que je propose, voir s'il y aurait des personnes intéressées =) elle n'engage à rien ^^ ((pas de prise de tête d'accord  Very Happy  )) 

ps : J'aimerais aussi réagir à un message de Lightrain dans la discussion sur les guildes^^  

Je suis juste complètement d'accord avec ce qu'il a écrit, mais je voudrais rajouter que malgré ça, pour moi une guilde certes est « dirigée » par le chef de guilde et ses officiers mais ce n'est pas tout. Si j'approuve l'idée d'une charte et de règles à suivre, je trouve aussi que celles ci doivent être choisies en accord avec tous les membres de la guilde, et qu'elles ne doivent pas être figées, il doit être possible de les modifier à tout moment pour qu'elles soient en harmonie avec ses membres. 

Voili voilà j'espère que je ne vous ai pas trop endormis avec tout ça^^ 

Merci d'avoir bien voulu tout lire jusqu'au bout  Wink  

petit moment de nostalgie, voici l'ancienne image d'Alagaesia 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eliana
Adjoints

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:40 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

Gg hime . Pas parce que tu ouvre une nouvelle guilde mais parce que tout est super bien expliqué ! Ca se voit juste en te lisant que tu tenais beaucoup aux membres de ta guilde Smile cest beau.bon courage mais je pense que tu n en aura pas besoin Smile

Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:41 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

Franchement,

vos paroles sont magnifiques, pour moi, tous ceci me rappel notre ancien temps, là où tous le monde vivait en harmonie dans ce jeu, ces GvG étaient très belles à regarder, dommages que certains conflits ont fait surface.

Mais rappelez-vous que ceci est du passé, que nous allons marcher sans regarder derrière, un nouveau Acadia nous ouvre ses terres, allons-y, mais pour moi l'ancien restera toujours dans mon cœur.

Mais il faut aller de l'avant et se dire qu'une nouvelle aventure va s'ouvrir à nous c'est pour cela qu'il ne faudrait qu'une seul et unique guildes, la guilde Origine, mais bon, nous ne sommes pas tous du même avis.

Merci pour ces belles paroles Hime84,

Matriks

Hime84
Bras droit

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:09 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

Merci pour ces compliments  Embarassed
Je ne sais pas si j'en mérite autant ^^ 
Mais c'est vrai j'ai vraiment aimé l'époque d'Alagaesia et si y en a qui sont partant pour remettre le couvert, ce sera avec plaisir.

Matriks, pour te répondre... Disons que sur le principe j'aime et j'approuve ton idée. Mais si je reste réaliste (ce que je suis peut-être un peu trop parfois), soyons honnêtes, il y a déjà plus de 60 inscrits sur le forum, et il y en aura sûrement plus d'ici l'ouverture du jeu. Réunir tout ça dans une même guilde... ça me paraît un peu trop idéaliste. Comme d'autres l'ont déjà dit quand il y a trop de joueurs ça devient vite impossible, pour plein de raisons que je ne mentionnerai pas à nouveau. 

Après faire un sondage est une bonne chose, ça peut aboutir à des résultats innattendus également Wink

Angel71
Acadiens

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:49 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

Personnellement Hime, si tu m'acceptes j'aimerais bien faire partie de ta guilde Smile S'il faut me justifier je le ferais plus tard mais voila Smile 

Grenat
Acadiens

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

Pyress sera de la partit ? Very Happy
Si tu m'acceptes Hime, Alluka qui était déjà dans Alagaesia a la sortit voudrait bien revenir partager ses délires avec vous <3

Mais ça m'est égal.

Visiter le site web du posteur
LightRain
Acadiens

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:51 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

Alagaesia  Smile

Une alliance, une famille, de la rigolade, du fun, avec une certaine insouciance que j'aimais Smile

Ces souvenirs reste dans ma tête.

Angellana
Acadiens

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:10 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

Petit cadeau Hime

ps:c'est peut les mêmes que celle que tu as mise mais la tienne ne s'affiche pas (peut etre seulement un bug de mon ordi)

Hime84
Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 02:32 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

@ Alluka: oui Pyress sera de la partie, bien sûr. Le bon vieux trio =)

@ Light: je suis contente que la guilde t'ai marqué positivement. J'espère qu'il en va de même pour les autres anciens membres.

@ Angellana: Merci angellana pour ces images ^^ Je ne les avais pas et ça rappelle de bons souvenirs =) Mais ce n'est en effet pas celle que j'avais mise. J'avais mis l'ancien emblème de la guilde =)

ShellPan
Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance pour ta guilde Hime tu t'en sortira merveilleusement bien =)

ShellPan

Angellana
Acadiens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:05 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

Comme Light la dit c'était une super guilde
j'aimerai aussi être de la partie mais je risque de pas être bcp là malheureusement
Pypy the legend Razz

Hime84
Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 12:07 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

@shell : merci shell, je l'espère de tout coeur

@angellana : pas de souci angellana, ce sera avec plaisir =) et ne t'inquiète pas pour ça va, l'important c'est que quand tu es là tu prennes plaisir à jouer =)

LightRain
Acadiens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

haaannn les jolies screens *-* !

Et  hop ! go dancer Lost in you !

Grenat
Acadiens

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:49 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

Je suis trop contente ! J'ai trop hâte de re jouer avec vous ! On va bien rigoler Very Happy 
Mais ça m'est égal.

Visiter le site web du posteur
Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:03 (2013)    Sujet du message: guilde Alagaesia Répondre en citant

Je vais venir chez vous Hime84 je pense Very Happy si vous m'acceptez :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: guilde Alagaesia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Guildes -> Description des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange