lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherhe de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Guildes -> Recherche de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 08:56 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je recherche une guilde ou il y aura du monde, une guilde qui aimera bien rigoler et dans laquelle nous pourrons créer des liens fort et familial et pour finir j'aimerai que la base de cette guilde soit l'entraide le respect et l'amitié  Okay

allez maintenant battez-vous pour m'avoir dans votre guilde  Laughing  bon il est vrai que j’exagère un peu  Laughing  
(modération : La couleur bleu est uniquement réserver aux GS : Matriks à ne pas supprimer)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 08:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hime84
Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:27 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

perso, je ne m'engage pas dans une quelconque bataille. ;p
Les portes d'alagaesia seront toujours ouverts à ceux qui recherchent l'aventure et l'amitié =) C'est tout ^^

Angel71
Acadiens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

Moi j'mengage dans la bataille Very Happy !!!!

Viens chez Alagaesia !! Smile même si c'est dur de retenir l'orthographe de la guilde c'est vraiment une bonne ambiance, déjà dans le fr ils étaient beaucoup, sympa ils faisaient toutes les activités possibles, ils sont actifs aussi, y'a tellement de raison de venir la bas Razz

adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:49 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

A voir angel il y a de la concurrence ^^
(modération : La couleur bleu est uniquement réserver aux GS : Matriks à ne pas supprimer)

Maître

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:55 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

Je vais te manger si tu vient chez moi sachant que je vais aller chez Hime tu va avoir des surprises tous le temps :p

adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

j'aimais bien la couleur bleu --' heu... hime y'a option garde rapprocher dans ta guilde ???

Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:11 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

mdr. 
j'ai envie de dire que la règle première, adoptée par tous ses anciens membres c'est pas de prise de tête. Donc pas de boxon.
Après je suis certes le chef de guilde mais pas votre mère, donc si vous vous cherchez mutuellement, assumez vos actes. C'est tout Wink

Administrateur Matriks a écrit:
Je vais te manger si tu vient chez moi sachant que je vais aller chez Hime tu va avoir des surprises tous le temps :p

Matriks, je serais effectivement le chef de la guilde, mais dans celle ci les décisions ont toujours été prises en accord avec les membres, donc ne tente pas trop le diable non plus Wink

adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:13 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

Merci hime ta gagné un membre  Okay

Maître

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:21 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

Mais tkt va :p

LightRain
Acadiens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:08 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

Elle recrute de force *-* car sinon elle te kidnappe, puis t’emmène en chine et te fait pédaler pour lui donner l’électricité :/

Pour l'écriture je suis d'accord :p et tu as vite fait de bafouiller même verbalement.
Style, l'alaglésia

adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:23 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

Apparemment personne d'autres que Alagaesia ne me désire dans sa guilde et cette guilde me plait bien car j’apprécie beaucoup son chef et ses futurs et ancien membres déjà très solidaires ça promet une bonne ambiance et Light ma fait un peu fait peur pédaler c'est pas mon passe-temps favori  Shocked Okay

Acadiens

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:27 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

Oui Alagaesia est la meilleure guilde ! 
Mais ça m'est égal.

Visiter le site web du posteur
Shizuna
Acadiens

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:34 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

Perso les seul personne que je ne pouvais pas trop apprécier ne ce sont pas manifester de cette guilde. Mais bon ayant jouer avec certain un bon moment je te souhaite de t'éclater avec eux je resterais fidèle a mon épée et a mon ame sœur et jouerais quasiment de mon coté avec quelque personne  Okay .

Axelle
Acadiens

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

au fait sans être méchante y'a une erreur dans "recherche de guildes" Very Happy

Hime84
Bras droit

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:26 (2013)    Sujet du message: Recherhe de guilde Répondre en citant

shizu... je ne savais pas... du coup maintenant j'ai bien envie de demander.... tu me dirais?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Recherhe de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Guildes -> Recherche de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange