lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Youtube]Les vidéos de Lucent Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Hors-Sujet -> Discutions divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo58fr
Acadiens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:18 (2013)    Sujet du message: [Youtube]Les vidéos de Lucent Heart Répondre en citant

J'ai crée ce sujet pour donner la possibilité de partager des vidéos de toutes sortes qui concerne Lucent Heart.

J'ai fais une petite vidéo dernièrement concernant lucent heart et aussi une vidéo qui as au final pour but d'annoncer les serveur US aux français intéressé par le jeu.

J'espert que cela vous plairas ^^. Bon visionnage :3 !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryaa
Acadiens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: [Youtube]Les vidéos de Lucent Heart Répondre en citant

Mdr j'adore Smile

Visiter le site web du posteur Skype
jojo58fr
Acadiens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:35 (2013)    Sujet du message: [Youtube]Les vidéos de Lucent Heart Répondre en citant

Merci ^^.Cela me fais plaisir car je ne savais pas si sur ce sujet j'allais faire rire le publique donc sa me faire plaisir d'entendre ça ^^

Ryaa
Acadiens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: [Youtube]Les vidéos de Lucent Heart Répondre en citant

Je me suis même abonnée tellement j'ai rigolé xD

Visiter le site web du posteur Skype
adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: [Youtube]Les vidéos de Lucent Heart Répondre en citant

CRAPOXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel nostalgie d'avoir perdu ces si inutiles créatures  Laughing  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: [Youtube]Les vidéos de Lucent Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Hors-Sujet -> Discutions divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange