lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MAINTENANCE] ~Vendredi 1 Novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> News -> ~Maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:56 (2013)    Sujet du message: [MAINTENANCE] ~Vendredi 1 Novembre 2013 Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

voici ce que nous allons faire lors de la maintenance du vendredi qui aura lieux exceptionnellement de 15h à 16h30 ! 

Sujet à rectifier : 

*DISCUTIONS DIVERS 

*RECHERCHE GUILDE 

*DESCRIPTION DES GUILDES 

Topique à rectifier : 

*[Sondage]Une unique guilde : Origine 

*recherche guilde 

Élément à rectifier : 

*Heure du forum 

*Thème du forum 

*Groupe du forum 

*Administrateurs du forum 

Élément à rajouter : 

*Smiley 

*Chat 

*Catégorie de forum 

Vous l'aurez vu, nous avons beaucoup de travail à faire, merci donc à vous de vous déconnectez avant 15 pour éviter tous beug lors de la fermeture du forum. 

Cordialement, 

Administrateur_Matriks 

Dernière édition par Administrateur Matriks le Ven 1 Nov - 15:34 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:06 (2013)    Sujet du message: [MAINTENANCE] ~Vendredi 1 Novembre 2013 Répondre en citant

ça promet j’espère que tu nous décevra pas kinder  Okay

--> J'espère avoir le temps vu que je suis seul donc si je fini pas sa sera reporter à demain le reste je ne peut fermer le forum plus longtemps (Matriks) Ma chère Rengu va pouvoir m'aider :p

Acadiens

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: [MAINTENANCE] ~Vendredi 1 Novembre 2013 Répondre en citant

c'est bueno vraiment bueno oo

Zephyre <3 Boreale

Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:20 (2013)    Sujet du message: [MAINTENANCE] ~Vendredi 1 Novembre 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

sachez que plusieurs demandes nous ont été envoyées pour des demande d'adhésion au post de GS,
nous nous en occuperons aussi pendant la maintenance donc si vous voulez y faire partie, veuillez compléter le formulaire du topique "LISTE OFFICIEL DES GS" et de me l'envoyer en MP privée à moi ou à Rengu (elle est revenu ♥)
Cordialement,
Matriks

Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:26 (2013)    Sujet du message: [MAINTENANCE] ~Vendredi 1 Novembre 2013 Répondre en citant

Nous allons aussi nous occuper des choses suivantes :
* Messages avec une modération placée dessus
* Topique à déplacée.

Bref, le renouveau du forum arrivera mais nous aurons jamais fait tous sa en 1heure30 donc nous devrons continuer demain et Dimanche. (je fait un double post pour la raison suivante : nouveau(x) MP reçus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: [MAINTENANCE] ~Vendredi 1 Novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> News -> ~Maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange