lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau rang : Bras Droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> News -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:25 (2013)    Sujet du message: Un nouveau rang : Bras Droit Répondre en citant

Le bras Droit : 

* Description : 
~ Il sera donc comme les adjoint mais lui, pourra placer des Avertissements officiaux aux membres autre qu'adjoint et Maître (bien sur) 

* Comment le devenir  ? 
~ Il faut faire partir des Adjoints (4 MAXI) 
~ Il faut avoir fait la demande pour le devenir (3 MAXI) 

Hime84 et ShellPan, étant les deux personnes possédant le plus d'expérience dans le système d'Adjoint vont donc recevoir en plus le droit d'avertissement mais non de ban !! 

LE SYSTÈME : 

Il y aura donc un total de 7 garder : 

3 Bras droits 
4 Adjoints 

Le recrutement de Bras Droit est OUVERT 

Bonne chance à tous Very Happy 

Maître_Matriks 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hime84
Bras droit

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 01:11 (2013)    Sujet du message: Un nouveau rang : Bras Droit Répondre en citant

Questions stupides mais... Cela fera-t-il une couleur de plus utilisée pour identifier un groupe de personne? Et donc une couleur qui ne sera utilisable que par les personnes appartenant à ce groupe?Ah et en parlant de couleur, je ne sais pas pour les autres inscrits sur le forum, mais je trouve que les nouvelles couleurs attribuées aux différents groupes font un peu mal aux yeux =s Les précédentes étaient plus tranchées (rouge, bleu, vert, et orange au lieu de magenta, violet, vert caca d'oie) si on peut dire ça comme ça. =)

adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: Un nouveau rang : Bras Droit Répondre en citant

hime les couleurs prédéfini par groupe sont inutile elles devraient être disponible pour tous tu est un "bras droit" tu est censé écrire en bleu et pourtant tes post sont écris en noir comme eliana pourtant il ne te dis rien moi j’écris en bleu et je suis le seul et j'ai un avertissement et je suis censé être banni qu'il utilité les couleurs de groupe ont ? il n'y a que le rouge ou je suis a peu près d'accord mais faut arrêter ces délires inutile !

Bras droit

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:46 (2013)    Sujet du message: Un nouveau rang : Bras Droit Répondre en citant

J'avoue Matriks, sans vouloir prendre la défense d'adrien que je suis d'accord pour l'utilisation des couleurs quant à la rédaction des messages. Je pense que le rouge suffirait largement pour la modération. Surtout que comme le dit adrien, nous n'utilisons guère voir jamais le bleu. 
Donner une couleur aux pseudos est bien dans le sens où ça peut permettre aux gens de savoir à qui s'adresser si besoin. Mais pour la rédaction des messages, restons modérés et n'excluons que le rouge, qui a un impact sûr. Qu'en pensez-vous?
Par ailleurs, par souci de justesse, je tiens à préciser qu'adrien n'a pas été le seul à émettre cette opinion. =)

adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: Un nouveau rang : Bras Droit Répondre en citant

Mais je suis le seul qui a défendu cet idée ouvertement car après tout nous sommes sur un forum un lieu social si il y a trop de restriction quel droit il nous reste a part de lire ce que vous marquez ?!

Acadiens

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:18 (2013)    Sujet du message: Un nouveau rang : Bras Droit Répondre en citant

Matriks j'aimerais bien que tu réponde a ma demande de couleurs pour tout le monde ormis le rouge s'il te plait

Maître

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: Un nouveau rang : Bras Droit Répondre en citant

adrienxxl a écrit:
Matriks j'aimerais bien que tu réponde a ma demande de couleurs pour tout le monde ormis le rouge s'il te plait

Tout à été dit en CHATBOX, vous avez donc le droit d'utiliser la couleur bleu.
Maître_Matriks

adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: Un nouveau rang : Bras Droit Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Un nouveau rang : Bras Droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> News -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange