lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arkantas' <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Vous présentez ! L'essentiel ! -> Zone "Homme"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkantas
Acadiens

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:44 (2013)    Sujet du message: Arkantas' <3 Répondre en citant

Bien le bonjour, communauté Fr !! Wink

Déjà je tiens à dire que sa fait plaisir de voir autant de joueurs français reunis, pour la réouverture de LH ^^
Pour ma part je n'ai joué uniquement que sur la version US de Lucent, donc c'est normal que je ne vous connaisse pas tous :3 voir même pas du tout....
J'ai arrêté lucent 2-3 mois et lorsque j'ai voulu reprendre mon petit Arkantas et bah.... fermeture ! :'(

Présentation ig :
1 Gardien solaire Level 70 (oui je n'ai pas eu la joie d'arrivé au niveau 75 --")
1 Prophète de l'aube level 68
1 Fusillé lunaire level 52

Ma présentation irl reste assez personnelle ;p.... J'ai 17 ans, je suis passionné de danse hip hop et.... ah oui mon prénom !! ^^ je m'apelle Max. Voilou :3

Je tiens à précisé que je connais très bien le jeu et que je cherche 2-3 partenaires histoire qu'on progresse ensemble et qu'on avance assez vite ^^
Je compte double account dés le début avec soient un gardien, soit un fusillé + un prophète... Hesité pas à me contacté :3

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Vous présentez ! L'essentiel ! -> Zone "Homme" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange