lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mayrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Vous présentez ! L'essentiel ! -> Zone "Femme"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayrie
Acadiens

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Mayrie Répondre en citant

IRL 

Loisir : manga (et manwha, en particulié les shojo), film (actuellement dans la catégorie horreur), amis, mmorpg (je joue à pwi depuis la fermeture de lh),... en tout genre x)
Etude : Terminal STMG et j'envisage d'aller en BTS CGO l'an prochain pour devenir comptable.
Mentalement : folle et désespérante apparemment

IG 

Avant la fermeture de Lucent Heart FR j'étais Mayrie (je me souvient plus la classe xD) et je fessais cartomancienne. J'avais réussie à dépasser le lvl 50 mais de pas beaucoup... Je danser souvent sur la place en sous vêtements et je fessais des bisous à mes âmes sœurs (toute des filles car cupicon voulait pas me trouver de bon mec) pour faire honte à ma cousine Nalia (qui ma fait découvrir le jeu). J'ai étais dans plusieurs guilde mais les seules que je me rappelle (grâce au multiple screens que j'ai pris en tant que paparazzi) sont Ultima et Megami- Nyx. Bref LH c'est le mmorpg sur lequel je me suis le plus amusé et le jeu me manque trop >< je suis même allée faire un tour sur le serveur anglais tellement que j'adoré ce jeu mais hélas moi et l'anglais ça fait 2. Sur les autres mmorpg c'est pas pareille que lh, quand je veux plus faire de quètes ou de donjons bin j'ai rien d'autre à faire... Alors que dans lh on pouvait danser, faire le maitre du savoir, avoir plein d’âmes sœurs en tout genre,.... En gros LH c'est marrant et c'est le mmorpg où on s'ennuie le moins et j'ai hâte de pouvoir y rejouer! x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Mayrie Répondre en citant

Bon retour  Okay

Bras droit

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 02:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Mayrie Répondre en citant

Bon retour Mayrie =)

Mayrie
Acadiens

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Mayrie Répondre en citant

Merci ^^

LightRain
Acadiens

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Mayrie Répondre en citant

Hellow *-* et Bienvenue ^^

Mayrie
Acadiens

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Mayrie Répondre en citant

Hello, thank LightRain.

Au faite j'ai une question mais je sais pas où la mettre x)
Est ce que dans la partie "FAN-ART (screens)" on peut mettre des screens de l'ancien LH FR ?

Parce que j'en ai pas mal... Sa pourrais faire de la pub du jeu on sais jamais xD
(ah et aussi je veux savoir si les screens de perso en sous vêtement sont autorisés sur le forum...)

Hime84
Bras droit

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 01:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Mayrie Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, les screens de l'ancien LH vont dans le sujet "que de souvenirs que de souvenirs".
Tu le trouveras dans la partie Events du forum, il s'agit de l'event 1.
Pour ton autre question, je ne pense pas qu'il y ait de souci, après tout je crois qu'à l'époque de LH tout le monde a vu plus d'une fois des persos en sous-vêtements. Juste n'abuse pas trop sur la quantité de ceux là si tu peux Wink

Mayrie
Acadiens

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Mayrie Répondre en citant

Ok merci du renseignement ^^ (faut dire que dans 6/8 ème des screens il y a au moins un perso en sous vêtement et c'est pas toujours moi xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Mayrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Vous présentez ! L'essentiel ! -> Zone "Femme" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange