lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il nous faut du concret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_Rengu
Maître

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: Il nous faut du concret Répondre en citant

Donc comme vous le savez maintenant, le jeu ouvre en anglais sauf grand ... grAND ... GRAND ... miracle! xD

Une excellente idée a été lancée par Keiko qui est de regrouper nous français dans une ou deux guildes pour avancer ensemble dans la broussaille anglaise! Moi je dis oui!

Ce que nous pourrions mettre en place (une fois un nombre approximatif de joueurs français souhaitant jouer en anglais) c'est:

- Choisir une ou deux noms de guildes  
(En citer de nouveaux ou choisir parmi les quatre déjà existant si les auteurs sont d'accord)

Kingdom-Heart de Natsu82
Luxuria de Anowa
Heaven de Matriks
Alagaesia de Hime84

- Elire les mâitres de guildes 

Pas plus compliqué que ça!Pour commencer donc nous allons définir le nombre de personne souhaitant jouer sur le serveur anglais. Je vais vous invite donc a me dire ci dessous si oui ou non vous serez de la parti et on aura notre nombre de participant! Youhouu!

Oui pour l'anglais et une guilde collective: 

Rengu
Hinako (La best!)
Shironeko
 sieghearts265

Oui pour l'anglais mais pas de guilde collective :

Shell
 Mirrier (l'exclu)
Ryaa 
mlmmarie

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:12 (2013)    Sujet du message: Il nous faut du concret Répondre en citant

Tu sais que je suis toujours d'accord avec toi <3. *pas souvent non plus lol*

abdelkadou
Acadiens

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 06:22 (2013)    Sujet du message: Il nous faut du concret Répondre en citant

Il y aura moi :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Il nous faut du concret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange