lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Annonces -> Annonces importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Bonsoir, 

Voici le lieux de notre page Facebook et je voudrais que vous lisiez le premier message. 
Le forum a perdu des membres (faute d'étude, on y peut rien) mais certains y reste connecter. 

Nous avons reçus certains MP nous insultants de "connard " ou même de "salopard"  ! 

Tous sa pour vous dire que nous allons fermer le forum le Samedi 16 Novembre 2013 de 14h à 23h59 pour résoudre tout ces problèmes. Sachez que j'en ai eu les larmes aux yeux sur ces paroles ! 

Voilà je voulait donc vous demander de bien lire le premier message  : 
il commence par "~ Bonsoir à tous, 

Après beaucoup d'énervement de certains membres (qui sont comme même aller aux insultes) sur la traduction française, nous allons mettre les choses au claire :"

Merci beaucoup à tous et bonne soirée 

PS: sujet OPEN vous pouvez y réagir dessus. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miiaou
Acadiens

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

hmmm sinon on mange quand?

Wari
Acadiens

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:15 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

T SRX TOI ?!

Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Que se passe t-il ?

Wari
Acadiens

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:12 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Miiaou
Acadiens

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 14:03 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Hahahaha tes trop con Wari ><

Exotik

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Shocked  ! ",que se passe t'il "  j'avoues j'ai pas comprit le délire ^_^ 

Acadiens

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Ils se foutent de la gueule de Matriks, ça se voit pas? Surprised

Wari
Acadiens

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Non, il n'y à aucun manque de respect ici.

Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Je crois que tout vas se finir ici.

Je pense que le forum sera fermer Samedi prochain si ceci continu comme sa.

Boreale
Acadiens

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Hey Matriks, un peu d'humour quand même  !  Toi qui te targuais d'avoir réuni une partie de la communauté fr tu vas abandonner pour si peu ? 
Eh bah ... Adios les amis ! 

de John Stuart Mill

Acadiens

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:23 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Je pense pas que tu ai besoin d'en arriver la, assume simplement tes fautes dans un post et excuse toi on est derriere toi pour ce que tu as fait, faut ce l'avouer tu a reussi a reunir la majeur communauté francaise, apprend des tes erreurs et excuse toi, garde le forum actif et fait le revivre, delegue pour que cela ne soit pas trop de boulot et voila.

Cordialement petit Miiaou *_*

ShellPan
Bras droit

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Si tu ne supporte plus donne l'administration à quelqu'un d'autre même si je trouve sa dommage

Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Bonsoir à tous,
pardonnez moi cette longue absence mais ne vous inquiétez pas j'ai réfléchis, merci à vous pour ces messages, je m'excuse pour ce que j'ai fait vivre (la trad et le serveur) à vous tous, j'était un peu trop content de vous revoir tous.

Voilà le forum restera ici pas de soucis Very Happy

Matriks

Miiaou
Acadiens

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

enfin une bonne nouvelle, vois pas cela comme un fardeau mais tout simplement un forum pour la communauté française, même si les gens partent dans différentes guildes ce forum devrait rester ouvert, c'est un moyen de discussion inter-guilde Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Annonces -> Annonces importante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange