lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucent heart closed beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Annonces -> Annonces importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miiaou
Acadiens

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 08:30 (2013)    Sujet du message: Lucent heart closed beta Répondre en citant

Comme nous l'attendions avec impatience le voici:

https://forum.subagames.com/showthread.php?t=60334&p=616629#post616629 

Pour clarifier les choses la bêta fermé sera lancer le 12 décembre a 8 heure GMT-5 ce qui équivaux a 2 heure du matin le 13 décembre en France
Mais pour y acceder il vous faudra une cle d'activation pour votre compte et comme dit sur la page, si vous laissez votre adresse email dans le champ des commentaires de ce site vous en aurait une : http://www.mmohunter.com/lucent-heart-re-release-cbt-key-giveaway.html

Malheureusement il n'y en aura pas pour tout le monde donc vérifiez bien la page facebook officiel de lucent heat celle avec les 17xx likes pour d'autre endroits ou récupérer votre clé

La bêta fermé se déroulera du 12 décembre au 30 décembre environ.

verifier cette page pour avoir une cle et l'utiliser pour activer votre compte Lucent heart:

https://subagames.com/LucentHeart/ClosedBeta.aspx

Pour le moment il y as un petit bug affichage mais la liste du "Step 1" s'agrandira avec d'autres liens ou recevoir une clé

Ils ont prevue 20 000 clé donné par 15 fournisseurs différent n'oubliez pas de vérifier le facebook de temps a autre Smile

Cordialement Miiaou

Dernière édition par Miiaou le Jeu 28 Nov - 20:57 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 08:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin_Rengu
Maître

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:47 (2013)    Sujet du message: Lucent heart closed beta Répondre en citant

Thanks Miiaou, j'ai laissé aussi sur le facebook Very Happy

Miiaou
Acadiens

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:53 (2013)    Sujet du message: Lucent heart closed beta Répondre en citant

Cool esperons que la majorité des francais arriveront a obtenir une clé
Et merci pour l'edit du post j'avait penser a mettre des couleurs mais j'ai eu la flemme au dernier moment 
Note: le rouge dans mon post precedent viens de Rengu pas de moi

Admin_Rengu
Maître

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:59 (2013)    Sujet du message: Lucent heart closed beta Répondre en citant

Ah oui tu as raison de préciser lol
Si tu veux le modifier vas y c'est ton post ^^
Du coup tu m'as facilité la vie pour l'heure xD

Exotik

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:27 (2013)    Sujet du message: Lucent heart closed beta Répondre en citant

popopopopopo !! ^^

Maître

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:10 (2013)    Sujet du message: Lucent heart closed beta Répondre en citant

¤ Être inscrit à la béta US.

FAIT !

Et vous ?

MiHawk-

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: Lucent heart closed beta Répondre en citant

A toute Wink

Acadiens

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:14 (2013)    Sujet du message: Lucent heart closed beta Répondre en citant

http://www.timeanddate.com/countdown/to?iso=20131212T20&p0=179&fg1=…

MiHawk-

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 02:03 (2013)    Sujet du message: Lucent heart closed beta Répondre en citant

Lucent Heart= ON

Acadiens

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:48 (2013)    Sujet du message: Lucent heart closed beta Répondre en citant

et la beta fermée va durer combien de temps? Histoire de savoir quand o va pouvoir espérer avoir notre perso définitif, parce que je dois avouer que remonter un perso deux fois c'est lourd surtout qu'on l'a déjà fait il y a deux ans ><

Zephyre <3 Boreale

Kunail
Acadiens

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:31 (2013)    Sujet du message: Lucent heart closed beta Répondre en citant

J'espère que nos personnages ne ce ferons pas encore une fois supprimer ._.
Sa serais  vraiment chiant de recommencer une troisième fois ^^' Mr. Green

Vive les LAZAGNA!!!,nya!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kunail
Acadiens

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: Lucent heart closed beta Répondre en citant

VIVE LUCENT HEART!                                                                 

Vive les LAZAGNA!!!,nya!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Lucent heart closed beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Annonces -> Annonces importante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange