lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MiHawk-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Vous présentez ! L'essentiel ! -> Zone "Homme"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiHawk-

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:08 (2013)    Sujet du message: MiHawk- Répondre en citant

Hello ancien joueurs de LH
Moi c'est le fouteur de merde de l'ancien serveur FR de LH:>> MiiHawk de la guilde Genesis , Gardien solaire il me semble de niveau entre 60 et 65, jm'en souviens plus :'(

Vais rejouer à LH?, je ne pense pas, ou alors pour le délire(J'aime pas l'anglais), si ils autorisent un patch fr, à voir..

Voilà voilà bisous!

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: MiHawk- Répondre en citant

Salut à toi MiHawk

pour le moment le jeu est en anglais, mais mon installation jeu elle était en français peut-être un signe,
pour être dans les signes aussi, LH EN à bien dit que des supporter FRANÇAIS participer au jeu et pour les clefs béta, ceci aura-il une influence sur le futur ? On l'ignore, mais rêver fait l'humain, alors pourquoi pas rêver de la traduction ?

Matriks

MiHawk-

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: MiHawk- Répondre en citant

Personnellement, je pense que l'éditeur US n'a rien a perdre à demander une trad, surtout qu'une trad fr existe ..
Après faut savoir que l’expérience de jeu seras pas la même que sur LH fr, on est en France, et les serveur Us sooont.... en US, donc ce qui veut dire > gros Ping (Apres peut être que certains qui ont jouer sur l'us il y a 1an me diront le contraire)

Mais bon après, le ping que les Fr auront ne dérangeras pas l’éditeur us, il n'y a rien qui empêcherais une trad fr pour les fr .

Sinon, d’après moi, un Fansite seras un plus pour montrer à l'éditeur US que les Fr sont motivés à retourner sur leur jeu, et après ça ils pourraient pistonner Playcoo pour obtenir le droit de mettre une trad fr.

(Je me suis égarer ) Bref, voili voilou !

Maître

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:07 (2013)    Sujet du message: MiHawk- Répondre en citant

Je pense que le forum est là pour faire en sorte qu'on en ai une de traduction après il faudrait que les personnes y retournes Very Happy

Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:09 (2013)    Sujet du message: MiHawk- Répondre en citant

Mais malhereusement,
si vous faites une trad, vous serrez sous risque de ban MiHawk-

MiHawk-

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: MiHawk- Répondre en citant

Je sais bien, je n'en ferai pas, et je ne rejouerai pas a LH, je passerai juste pour les souvenirs, Smile

Maître

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:15 (2013)    Sujet du message: MiHawk- Répondre en citant

Very Happy un event est mis en place le 14 à trève (info sur le facebook Lucent Heart France) pourquoi ne pas y venir ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: MiHawk-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Vous présentez ! L'essentiel ! -> Zone "Homme" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange