lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Différentes guildes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Guildes -> Description des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keiko
Acadiens

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:55 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

Bonsoir, vous allez ptet mal le prendre mais pourquoi faire toute ces guildes?
Le mieux ne serait pas de regrouper tous les FR dans une ou 2 guildes?
Moi je trouve ça " bête " de se dispatcher ainsi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel71
Acadiens

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:59 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

Je suis d'accord avec kei ! Smile
On va déjà commencé dans un jeu en étant une minorité de français, et cette communauté est déjà fragmentée comme pas possible alors que c'est dommage, on pourrait tous être réunis dans deux guildes, mais pleines et qui se soutiennent les unes les autres ^^
Enfin après c'est des avis personnels mais je pense aussi que ce serait mieux de commencer tous ensemble. ^^

Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

La guilde Heaven serait ravis de vous avoir parmi elle Very Happy

Admin / Matriks

adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

Ça serai une très bonne idée mais il y en a qui veulent être chef de guilde pour le rang, il faudrait les convaincre ^^ L'union fait la force ^^

Acadiens

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:45 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

Honnêtement sa change quelque chose d'être chef ... ? A part que tu es officiellement celui qui a créé la guilde sa change que dalle, paske s'il est seul ba sa marche pas

Donc bon .. ^^

Keiko
Acadiens

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:49 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

+1 Angy.
C'est juste pour dire " a oui c'est untel le chef de TrucMachin ". Et bien souvent ce sont les sous officiers qui dirigent mieux la guilde que le chef en lui même. Bref ^^

C'est très gentil de ta proposition Matriks j'y réfléchirais :p

eliana
Adjoints

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

Perso je pense que chacun fait comme il veut. L union fait la force oui mais il y aura assez de joueurs fr pour combler les differentes guildes. Etre chef je pense que cest une fierté si on arrive a etre bien classé on mene se guilde où on le souhaite et si les sous officiers sont bons, cest juste parce que le chef a su bien s entourer....il faut pas se mentir serieux et avouer les choses....on a tous au moins une fois fait un gvg ou mds et se dire : ouiii notre guilde est 1ere ! Le chef a géré l organisation !apres ca reste des avis perso mais franchement si on souhaite tester la creation d une guilde il faut se lancer Very Happy

Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

Nous avons déjà 3 guildes disponibles,
vous pouvez aller voir leurs présentations Very Happy

Admin / Matriks

Angel71
Acadiens

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:54 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

Jsuis pas d'accord avec toi sur le point du chef eliana ^^ Une guilde qui gagne en GvG on va pas se dire " ah ouai cool le chef a bien dirigé ! "
non c'est faux paske souvent, dans mes anciennes guildes, je n'ai jamais vu le chef imposer une stratégie, c'est tous les membres qui décident ensemble quoi faire comment adapter la stratégie par rapport à nos adversaires, et sa marchait très très souvent, mais on ne peut pas gagner a tous les coup ^^
Et pour le mds honnêtement jvois pas ce que le chef vient faire la dedans o_O" Le mds ba celui qui sait les réponses la donne et c'est tout .. ^^

Le chef c'est juste celui qui a parlé au pnj pour créer la guilde mais voila c'est tous les créateurs qui ont participé Smile
Mais voila c'est aussi un avis perso =)

( prends pas sa pour toi hein ! ^^ c'est juste pour ouvrir un petit débat sa peut être bien de connaître l'avis de plusieurs personnes ! Smile )

Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

Je laisser toujours ma guilde foncer ! C'est eux qui faisait les stratégies mais quand sa partait trop en sucette je les remettaient dans le droit chemin :p

eliana
Adjoints

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

Mdr je suis d accord sur un point. le mds c etait pas pour le sujet du chef mais pour expliquer que le nombre de guilde elevé ne pose pas de probleme. J ai deja vu dans lh fr des guildes qui s amusaient a se defier ca restait bon enfant et ca se tenait tete dans le mds. Nous perso on rigolait aussi souvent a se defier avec d autres guildes . S il y a une seule guilde ca risque detre plus compliqué a faire Smile par contre j ai donné mon point de vue je suis pas du tout la pour le defendre ou vouloir donner tord ou raison. Tout depend des guildes ou tu as ete. Nous le chef avait toujours la stratégie . Gagner n a rien a voir la dedans si tu as que des hl en face tu as beau avoir la meilleur technique du monde tu te bat face a un mur Smile tout ca cetait pour dire que il y a trois guildes cest un choix si il doit y en avoir 5...ben il y en aura 5 . Peu importe les debats et les comm. Sur ce Smile

eliana
Adjoints

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

Lol matriks voila. Chacun a une facon de gerer mais le chef a quand meme un minimum de role a tenir sinon pourquoi en créer une Smile

Administrateur Matriks
Maître

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

Pour moi , le chef doit :
* Faire respecter certaines règles à la guilde
* Gérer l'entrepôt avec ses adjoints
* Placer certaines limites sur les GvG etc...
* Régler les problèmes inter-guilde 
* S'éclater avec les autres
car avant tous une guilde n'est pas un tank qui veut toujours gagner mais une petit famille Very Happy

Admin Matriks

eliana
Adjoints

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:25 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

Tout ce qui est cité au dessus entre en accord avec mon idée de base de mon premier message. Un chef est utile et il nest pas la juste pour payer la guilde a son commencement Smile

Keiko
Acadiens

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Différentes guildes Répondre en citant

Matriks tu étais dans quelle guilde ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Différentes guildes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Guildes -> Description des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange