lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un poisson !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Vous présentez ! L'essentiel ! -> Zone "Femme"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonly23
Acadiens

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un poisson ! Répondre en citant

Hey tous =D

Présentation IRL:

Hey, moi c'est Mélissa, j'ai 18 ans et j'viens de Moselle ! :3
Quand à ma passion c'est principalement .....LES MANGAS =D <3 ( Fin je les regarde bien plus en streaming que je les lis héhé =P
)

Présentation IG:

Avant la fermeture (oh non T^T) de Lucent Heart, j'ai eu plusieurs persos   : Mellou, Shaoline, Blup, Moonly (voila si vous me connaissez *o*)
J'ai principalement jouer avec Moonly, conjuratrice astral, niveau 56 (et paff LH a fermé) *dur moment dans ma vie*.
J'adore Lucent heart, c'est pour moi le meilleur mmorpg manga =') Eden eternal en deuxième derrière uhuh =p
J'ai vraiment hâte de pouvoir y rejouer =D Je l'ai toujours attendu =') Et le revoilà ?!  Yeeeah 8D  MERCI BEAUCOUP *pleurs*

Voila voila ! J'ai *blup* fini ma *blup* présentation (pfiouu) *blup* (scusez c'est l'émotion .    .    .    *blup*)

#Moonly

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eliana
Adjoints

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:45 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un poisson ! Répondre en citant

Bienvrnue sur le fofo Smile

Moonly23
Acadiens

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un poisson ! Répondre en citant

Merci merci =DD

Angel71
Acadiens

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un poisson ! Répondre en citant

Bienvenue Smile je crois que jte connais =p

Moonly23
Acadiens

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un poisson ! Répondre en citant

Mercii =DD Oui moi aussi enfait jte connais =D Mmmhm ...

Hime84
Bras droit

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:45 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un poisson ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^
Et bon retour parmi les addicts LH Wink
Je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi non plus XD

Moonly23
Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:55 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un poisson ! Répondre en citant

Merci =DD (owiiiii lh revient lh revient lh revient lh revient lh revient lh revient ) *Q* <3 !!! =D

eliana
Adjoints

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:05 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un poisson ! Répondre en citant

On a quand meme une brochette de tarées Smile cest cool ^^

Moonly23
Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 02:28 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un poisson ! Répondre en citant

yeeeah =3

Hime84
Bras droit

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 05:37 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un poisson ! Répondre en citant

T'as raison Eliana ^^ ça met du baume au coeur tout ça, et ça donne encore plus mais alors vraiment encore plus envie de recommencer à jouer au plus vite =)

Moonly23
Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:36 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un poisson ! Répondre en citant

Oui vite vite *^* !! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un poisson !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Vous présentez ! L'essentiel ! -> Zone "Femme" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange