lucentheart fr Index du Forum
lucentheart fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos mangas/Animes préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Hors-Sujet -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo58fr
Acadiens

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:37 (2013)    Sujet du message: Vos mangas/Animes préférés ? Répondre en citant

Quels sont vos Mangas/Animes préférés ?

Personnellement:

1st-Initial D

2nd- Chaos;Head/Zero no Tsukaima/Shakugan No Shana/Saint Seiya(faut pas non plus oublier celui là ^^)[...]

3th- Angel Beats/Suzumiya Haruhi no yūutsu/High School DxD/Little Buster/Black Rock Shooter[...]

4th- D.N.Angel/ .Hack// / Yu-gi-Oh (vous voyez l'homme parvient en....AHHH YUGIOH!!!! xD )
/Touhou(Pour les OAV qui respecte les personnages *°*)[...]

Et j'en oublie bien d'autre comme One piece,naruto,Kaichu wa maid sama,Kono aozora ni yakusoku wo,Kuroshitsutji,Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson et j'en passe....(donc la liste n'est pas complete sinon elle serait trops longue :3 )

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienxxl
Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:11 (2013)    Sujet du message: Vos mangas/Animes préférés ? Répondre en citant

Moi c'est : Bleach, Blue exorcist et Black butler ^^

Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:11 (2013)    Sujet du message: Vos mangas/Animes préférés ? Répondre en citant

Oulaaa j'en est plein *-*

Hummm sur ce post je vais juste conseiller Mirai Nikki:

Qui relate un amour tellement fort, que l'on en vient à de la psychopathie *-*
Mais qui mêle suspens, trahison, un jeu à mort ...

jojo58fr
Acadiens

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: Vos mangas/Animes préférés ? Répondre en citant

LightRain>>J'irais voir car j'ai déjà entendus parlé de certains personnage et du manga :3

robin378945
Acadiens

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:07 (2013)    Sujet du message: Vos mangas/Animes préférés ? Répondre en citant

Moi perso j'e ai vu pleins de tout genre mais mon préféré c'est fairy tail, suivi de près par skip beat =)

Zephyre <3 Boreale

Kalioma
Acadiens

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 09:11 (2013)    Sujet du message: Vos mangas/Animes préférés ? Répondre en citant

a les mangas y en a tellement on ne sait plus quoi en faire mais pour moi mon préférer et de loin jdirais meme sa reste Highschool DxD suivi de près par Highschool of the dead^^.
Après code geass et air gear sont deux manga que j'adore aussi Smile 
comme la dit lighrain plus haut mirrai nikki est un manga aussi très sympa et très psychopathe^^ dans ce meme genre d'amour un peut moins poussez j'ai aimer le manga Fantom requiem: requiem for a fantom.
 bon voila je me suis exprimer merci de votre ecoute et a une prochaine Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Vos mangas/Animes préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucentheart fr Index du Forum -> Hors-Sujet -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange